750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
22 novembre 2007

KKVJ : BLOG MOI TON COOK TOY

Voici mon "COOK TOY" pour ma participation au jeu de UN AN POUR FAIRE SON COOKING OUT
COOK_TOY
Ca fait peu de temps que j'ai acheté ce gadget et je ne peux plus m'en séparer. Je fais des crèmes brulées exprès pour avoir le plaisir de brûler avec mon CHALUMEAU. J'ai du l'acheter environ 35 €. Très pratique il se recharge avec du gaz à briquet.
Je fais donc des crèmes brulées à différents parfums comme café, rose, chocolat, cardamone, canelle... mais je grille aussi les meringues italiennes sur les verrines, et j'en donne également un petit coup sur les gratins de pâtes quand ils n'ont pas assez grillé!

Le voici :                                                                                                       

chalumeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le père noel en pain d'épices était très bon mais un goût de trop peu!!surtout quand papa en mange aussi!!<br /> bisous de marie et matthieu
B
Encore un cook toy que je n'ai pas dans ma collection, merci je pense qu'il pourra faire un cadeau très original et pour surtout pour l'astuce des gratins de pâtes, j'en connait plus d'une qui sont hyper pressées et qui vont adorer.<br /> Je ne connaissais pas ton blog non plus, c'est le bon coté des jeux.<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Birgit
T
Tu as raison, pour griller les pâtes... je ne connais pas ton blog, je découvre...
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité