750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
5 décembre 2007

LE PÈRE NOEL EXISTE

Si si il existe bien le gros bonhomme à la barbe blanche! Souvenez vous il y a quelques jours j'avais fait ma liste et j'avais demandé un robot Kitchen Aid et bien je l'ai reçu lundi matin! Il est bleu glacier! Le voici :

robot

Bien sur il a fallu que je l'essaye rapidement. J'ai donc fait une chantilly au chocolat en faisant monter de la crème liquide entière, du sucre glace et du cacao! hum! un régal!

J'ai également fait des blancs en neige mais j'ai du les fouetter trop longtemps car ils étaient trop fermes et secs!  Il va me falloir  un temps d'adaptation pour savoir quelles vitesses employées.


Merci beaucoup au Père Noël, il se reconnaîtra!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rassure alors car moi aussi j'ai fais une liste et j'espère qu'il saura m'entendre ;-D (car bien entendu j'y crois !)
S
...il ne serait pas daltonien ton père-noël.<br /> Le mien aussi est passé plus tôt que prévu, ils sont mimis nos pères-noël ;-)))
T
trop d'la chance !!! moi je le voudrais en rouge
C
Bien sûr qu'il existe le père Noël... :p<br /> Pas de place pour un beau joujou comme le tien, mais un jour viendra... j'en aurai un ! Na !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité