750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
12 décembre 2007

NOUVEAU JEU QUI RISQUE D'ÊTRE TRÈS CONVIVIAL!

CUISINE PLURIELLE a lancé un nouveau jeu : présenter sa ville et sa région. J'espère découvrir des bloggeuses qui habitent près de chez moi car pour l'instant je n'en connais pas! J'habite donc en France! Pour être plus précise en Normandie, tout près de ROUEN ( à 2 min en voiture). J'ai toujours habité à ROUEN et ça fait 2 ans que j'habite en dehors de la ville pour profiter de la verdure et de l'air pur ...
La Normandie c'est le pays de crème fraîche, du bon beurre, du Camenbert, du Calva, du cidre. Bref que des bonnes choses!

rouen1                                                 rouen2                                                                     rouen3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé j'habite à Mont Saint-Aignan...:-D
N
Le cercle des bloggeuses normandes s'étoffe, chouette !
C
merci de ta participation en espérant que beaucoup te rejoindront et se feront connaître, la ville de Rouen est assez belle si je me souviens bien
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité