750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
21 février 2008

MOI AUSSI JE ME SUIS FAITE TAGGUÉE!

Talons Hauts et Cacao m'a tagguée pendant les vacances, alors je me prête volontier au jeu. Le but du jeu est très simple il suffit de :

  1. - mettre le lien de la personne qui te taggue,
  2. - mettre le règlement sur ton blog,
  3. - écrire 6 manies, habitudes, tics non importants sur soi,
  4. - tagguer 6 personnes à son tour et mettre le lien des personnes en fin de billet,
  5. - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

Donc voici mes manies :

1. J'adore faire la grasse mat' le dimanche je peux aisément dormir jusqu'à 2 heure de l'après midi
2. Il faut toujours que j'essaye de nouvelles recettes, je n'aime pas faire 2 fois la même chose
3. Ma cuisine c'est un grand bazar organisé, je n'ai pas assez de place alors j'empile, mais je vais bientôt recevoir un nouveau meuble de rangement alors ça va s'arranger
4. Maintenant que tout le monde sait que je fais de la pâtisserie, c'est toujours à moi qu'on demande de ramener le dessert
5. Je ne peux pas m'empêcher de lécher la cuillère et de goûter à tout même quand c'est pas cuit
6. Je mange tous les jours du chocolat au lait, impossible de m'en passer

Maintenant je taggue à mon tour :

- Macarons Addict
- Les Culinotests
- Les sucreries de Bulles
- Jeux de gouts
- Angel Cake
- Chez Réquia

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha moi aussi j'y ai eu droit(http://www.blogrimoire.com/2008/03/11/chapitre-138-beluga-en-macro/) ! en revanche pour les recettes je suis souvent obligée de m'y reprendre à deux trois fois , la première (celle où je prévois d'inviter des amis pour gouter) je rate tout, la deuxième je m'entraine seule, la troisième j'invite les mêmes amis pour réparer la première fois ^^
N
aië !!<br /> j'me fais taguer !<br /> bon, ok, j'y réflèchit ... ;-)
D
Je pourrais tout à fait reprendre tes trois premiers points ! sauf que moi ma cuisine est un grand bazar désorganisé !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité