750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
23 février 2008

CHABAL AIME LES MUFFINS PISTACHE PRALINÉ

Chabal n'est pas ce célèbre joueur de rugby que vous connaissez tous, Chabal c'est un de mes chats ( j'en ai 4, quand on aime, on compte pas !), que j'ai récupéré lors de la coupe du monde de rugby l'année dernière. Et il porte bien son nom car il a un sacré caractère celui-là. C'est lui le dernier arrivé dans la maison, le plus petit et c'est lui le dominant !!!

chabal_3

Bref Chabal apprécie autant que nous ces succulents muffins pistache praliné dont voici la recette inspiré de Cannelle et Cacao:
Ingrédients pour 10 muffins :
-75g de sucre
- 70g de beurre
- 50g de farine
- 50g de poudre d'amande
- 2 oeufs
- 1 cs de pâte pistache
- pralinoise

Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.  Y ajouter la farine, la poudre d'amande, le beurre et la pâte à pistache.  Remplir les moules à moitié et ajouter  2 carrés de pralinoise puis recouvrir de pâte. Enfourner pendant environ 12 minutes en surveillant la cuisson. 

 


muffin

imprimer la recette - clic -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tellement génial de l'avoir appelé chabal!!!! je suis fan!j'ai hâte d'en avoir, en attendant je m'occupe d'un petit teckel adorable!
M
Moi j'ai les moules,mais pas la pâte de pistache!
M
Maintenant que j'ai de la pâte à pistache je vais pouvoir faire ces muffins, mais je n'ai pas de jolis moules comme les tiens ! bisous
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité