750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
17 mars 2008

ÉMILIE LA TORTUE

Voici un gâteau que j'ai fait ce week end pour Matthieu et Marie qui aiment beaucoup les tortues! C'est une recette que j'avais repéré chez Amuses bouches . C'est très simple, il suffit de faire un roulé au nutella, une mousse au chocolat avec des poires et un fond de génoise pour la base. Pour les détails, les chamonix en guise de pattes et un pain au lait pour la tête!
La recette est ici.


tortue1



tortue2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooore cette recette je la trouve juste terrible ! je l'aurais appelée caroline comme dans boule et bill
L
bravo c'est superbe!!!
J
Bravo! Ta tortue est très réussie et elle est bien mise en valeur.
T
Elle est magnifique cette tortue!! Les enfants ont bien de la chance. je croquerai bien la tête moi...
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité