750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
6 avril 2008

UN DIMANCHE SOUS LA NEIGE AVEC UN BROWNIE

Hé oui nous sommes le 6 avril et il neige en Normandie. Bah, qu'est ce j'vous disais ma bonne dame, y'a plus de saison... Alors qu'à la même époque l'année dernière, je faisais bronzette dans le jardin; barbecue, sorbets et crèmes glacées étaient au menu, aujourd'hui je ne dirais pas non à une bonne soupe ou une raclette pour me réchauffer ( en plus, nous sommes en panne de chaudière, gla, gla, gla).

neige3

Pour se réchauffer, rien de mieux que d'allumer le four et de se faire un goûter bien réconfortant : un brownie au chocolat.
Ingrédients :
- 225g de sucre
- 120g de chocolat noir aux noisettes
- 90 g de beurre
- 2 oeufs
- 90 g de farine
- 100 g de crème
- 2 cs de confit d'amande
- Pralin pour la déco

 

Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Ajouter les oeufs battus, le confit d'amande, le sucre, la crème et la farine. Beurrer un moule carré de 20 cm de coté. Répartir l'appareil dans le  moule et  recouvrir  le dessus  avec  du pralin.  Enfourner pendant  30 min.


brow1


brow6   brow7

Pour imprimer la recette - clic -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont très sympas et printanières, tu vois du coup je trouve le temps de faire une petite promenade sur ton joli blog !! super tout ça !
A
Rien de tel qu'un bon brownie pour se réchauffer!
L
j'adore le brownie ca fais longtemps que je n'en ai pas fais!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité