750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
23 avril 2008

BAVAROIS LÉGER FRAMBOISES FRAISES

Sofi la gourmande...comme mon nom l'indique je suis gourmande, surtout en terme de desserts mais ce n'est pas une révélation, vous vous en doutiez je pense! Cela fait une semaine que je suis au régime, j'essaie de manger moins  et équilibré surtout. Mais impossible pour moi de faire totalement l'impasse sur les desserts, alors j'essaie de trouver des recettes sympa et attractive pour répondre à mes besoins journaliers de douceurs.
Aujourd'hui bavarois fraises framboises.

FRAISE_FRAM

Ingrédients :
- 125g de framboises
- 125g de fraises
- canderel cuisson
- 350g de fromage blanc ( pour moi du 0%)
- 3 feuilles de gélatine

Mettre à tremper dans de l'eau froide la gélatine. Faire chauffer dans une casserole les fraises et les framboises écrasées avec le canderel (quantité à votre convenance j'ai mis 2-3 cs de canderel). Ajouter la gélatine ramollie. Dans un cul de poule, mélanger le fromage blanc et le coulis de fraises framboises. Répartir le mélange dans des petits moules individuels ou un grand moule en silicone. Faire prendre au frigo quelques heures.


FRAISE_2   FRAISE1


ssssss    

pour imprimer la recette - clic-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est réussi ! cela donne envie d'en manger ! :p
L
mmmhhhhh elle a une belle couleur!!!
L
c'est super mignon ;)
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité