750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
24 avril 2008

UN SITE A NE PAS LOUPER : A TABLE ET COMPAGNIE !

Un nouveau site vient de voir le jour aujourd'hui même sur le thème qui nous réunit toutes : la cuisine. Ce site-magazine a été créée par 4 blogueuses très connue : Mercotte, Anne, Cléa et Pascale.
Vous allez y retrouver des astuces, des recettes, des vidéos, des coups de coeur, des idées de cadeaux, des ustensiles... Bref un site très sympa et qui sort de l'ordinaire! Je leur souhaite à toutes les 4 bonne chance et longue vie!

atableetcompagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le clin d'oeil. Bon week-end.
S
Je ne connaissais pas encore, j'y cours !
P
Merci beaucoup :)
M
C'est super comme idée !! j'irai y faire mon petit tour avec plaisir :)
M
merci beaucoup Sofi !!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité