750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
1 juillet 2008

SALADE DE FRUITS ESTIVALE

Voici une salade de fruits qui m'a inspiré la semaine dernière chez Mercotte. Du melon, des pêches et des framboises flottant dans un sirop que j'ai remanié à mon gôut!


SALADE_DE_FRUITS

Ingrédients pour 2 personnes :
- 1 melon
- 100g de framboises
- 1 pèche
- 20 cl d'eau
- 100g de sucre
- 2 cs de sirop de coquelicot
- 1 gousse de vanille
- fève tonka
- cannelle

Préparer le sirop en faisant bouillir l'eau avec le sucre, le sirop, et les épices. Faire des boules de melon à l'aide d'une cuillère parisienne. Couper la pèche en dés.  Répartir les fruits dans les  coupelles et  verser dessus le sirop. Réserver au frais avant de servir.

A déguster dans le jardin, les pieds en éventail à l'heure du gôuter.

Pour imprimer la recette - clic-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette superbe salade aurait été parfaite hier !!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie présentation !!<br /> <br /> Bonne soirée....
O
rien de meiux en effet qu'une salade comme la tienne
M
Hihi, la photo m'a fait pe,nser à quelque chose, puis j'ai lu !!! très belle interprétation , bravo !
C
Super pour terminer un repas d'été !
C
Une coupe fruitée comme on en a besoin par cette chaleur !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité