750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
1 août 2008

PERLES CHOCOLAT COCO

Voilà enfin ma recette tant attendue de perles choco-coco  par ma copine Sandra! Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas Sandra.

amaretti

Ingrédients:
- 120g de lait concentré sucré
- 160g de chocolat au lait
- 180g de noix de coco en poudre

Faire fondre le chocolat. Mélanger le lait concentré, 150g de noix de coco et le chocolat. Mettre cette préparation au frigo 1 heure. Avec la paume des mains former des boules et les rouler dans le restant de noix de coco. Placer les boules au congélo afin quelles se raffermissent.


perle_choco_coco3

Pour imprimer la recette - clic-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool - je viens de découvrir les recette que tu as publiée pendant les vacances ... super chouette !<br /> à bientôt<br /> Stéph
M
Ca a l'air facile a faire et rapide ,je mets cette recette de coté ,elle me plait beaucoup !!<br /> <br /> Bon week end !!
M
Ca a l'air facile a faire et rapide ,je mets cette recette de coté ,elle me plait beaucoup !!<br /> <br /> Bon week end !!
B
Je découvre ton blog, tes recettes me tentent beaucoup, bravo! Et ces petites perles quel délice! Bises, à bientôt!
S
c genial et surtout trop bon un régal félicitation Princesse Sophie merci beaucoup
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité