750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
6 août 2008

TARTE TATIN ABRICOTS PECHES

Voici une dessert estival fait avec des fruits bien sucrés et juteux : abricots, pêches blanches.


tatin1

Ingrédients pour 5 tartes tatin:
- 1 rouleau de pâte feuilletée ( en ce moment j'ai la flemme de la faire maison, il fait trop chaud!)
- 5 abricots juteux et murs
- 50g de sucre roux
- 2 pêches blanches
- pistaches concassées

Préchauffer le four à 180°C. Découper 5 disques de pâte feuilletée à l'aide d'un verre ou d'un moule à tartelette pour la grandeur. Beurrer les moules à tartelettes. Éplucher et couper les fruits en quartiers fins. Les disposer dans le fond des moules. Répartir dessus le sucre roux et recouvrir avec les disques de pâte feuilletée. Enfourner pendant 25 min tout en surveillant la cuisson.
Attendre que les tartes refroidissent complètement pour les démouler. Parsemer dessus des pistaches concassées. Déguster!

Pour imprimer la recette-clic-

Auto promo
Je participe à un concours "gouters de filles", je vous invite à voter pour mes cupcakes Sex and the city.
C'est ici

merci d'avance!!!

CUPCAKE


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolis et créatifs ! Félicitations à toi !
F
J'adore la tatin de pommes et je suis sûre que ta version ne ferait pas exception!!!Elle a l'air délicieuse!
E
Comme il est tôt..je t'en prends un...oh que j'ai faim et mon cappuccino adore aussi..tu viens de faire deux heureux en ce dimanche...Bonne journée
F
Ta tarte est très appétissante avec des fruits de saison, c'est parfait!
M
a croquer carrément !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité