750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
5 septembre 2008

ÉLUE MISS CUPCAKE!

Au mois d'août j'ai été  contacté par le site  Obiwi pour participer à un défi cupcake. Ce défi a été organisé en collaboration avec une blogueuse Léon et Lola.

J'ai donc proposé ma recette fétiche de cupcake Sex and the city que vous connaissez déjà et il y a quelques jours, j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'ai gagné et donc élue Miss Cupcake.

Vous pouvez retrouver ici l'interview que le site m'a consacré.


cupcake

Je participe également au concours "gouters de filles", je vous invite à voter pour mes cupcakes Sex and the city.
C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Miss cupcakes, c'est super !! =)
S
chapeau ,miss cupcakes,félicitations!!! grs bisous
L
pas étonnant que tu ai gagné, ils sont beaux, gourmands et hyper féminins :) "miss cupcake" je trouve que c'est un super joli titre !!
R
Félicitations! Ils sont superbes!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
eh bien ma chère fellicitation!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité