750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
14 octobre 2008

SOFI LA GOURMANDE DANS LE JOURNAL !

Dimanche dernier le journal "Liberté Dimanche", qui traite de l'actualité de la Haute Normandie, a consacré un article sur ma passion. Une journaliste et un photographe sont venus m'interviewer et déguster quelques gourmandises à la maison. Ce fut un bon moment et bonne expérience!

1

2

cliquez sur chaque page pour pouvoir lire l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce petit interview ! C'est agréable de mieux te connaître !
M
toutes mes félicitations!!
M
Félicitations, c'est super.... Ravie de te voir !!!!!!
E
Eh oui moi qui ne te connaissais que par l'intermédiaire de ta petite photo d'enfant... <br /> Bravo pour cet article!<br /> <br /> Elisabeth d'Obiwi!
D
Bravo pour ce magnifique article dans le journal local. Quelle belle récompense.<br /> Je viens de découvrir ton blog et vais sûrment terminer ma visite.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité