750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
27 octobre 2008

LE SALON CUISINEZ 2008

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis rendue samedi au salon Cuisinez au Carrousel du Louvre. Je remercie Elisabeth D'OBIWI de m'avoir envoyé une invitation ce qui m'a permis enfin de la voir en vrai !
Après avoir fait un rapide tour du salon, en faisant quelques pauses dégustations de whisky, fromages, saucissons, smoothies, j'ai retrouvé au stand Philips Audrey, Mercotte et Anne.

audrey
Audrey en train de réaliser ses galettes de céréales

mercotte   verrine
Mercotte et ses verrines citron coulis de fruits rouges

   mercotte2   macaron_mercotte


Mercotte en train de dédicacer son nouveau livre : " Solution macarons" et ses fameux macarons

J'ai également aperçu de loin des cuisiniers célèbres ...

bocuse   cyril

                                                                     Paul Bocuse                                             Cyril Lignac

Quelles emplettes :

huiles   lenotre1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance que tu as eue ! Merci de nous montrer des photos du salon !<br /> Bises
L
Nous nous sommes sûrement croisées samedi au salon...<br /> Ton blog est très sympa,<br /> <br /> A bientôt.
A
Y'a pas à dire c'est moche le casque ;-) en tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse qui a sauvé mon atelier !!!!
M
Contente de t'avoir enfin rencontrée !!
C
ça avait l'air bien sympa!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité