750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
3 novembre 2008

TOUTES VOS PARTICIPATIONS AU KKVKVK N°27, A VOUS DE VOTEZ !!!

26 participations pour ce 27 ème KiKiVeutKiVientKuisiner! L'originalité et l'imagination sont présentes. A vous de voter pour élire votre éclair préféré. Envoyez un mail au kkvkvk27@laposte.net avant le 15 novembre minuit avec le numéro de votre éclair ainsi que le nom du blog.

N°1 Les Gourmandises d'Isa : Éclairs Paris-Brest

_clairs_paris_brest2__les_gourmandises_d_isa

N°2 En cuisine, c'est tout : Éclairs au chocolat

en_cuisine_c_est_tout

N°3 Rdv aux mignardises : éclairs café noix caramélisées

_clairs_caf_

N°4 100% Gourmande : éclairs au chocolat

100_gourmande

N°5 Chroniques Gourmandes : éclairs tiramisu

chronique_gourmande

N°6 Mirliton : mini-éclairs au crémeux de caramel et sel de sel et son croustillant de cacahuète

mini_lair

N°7 Chef nini : Eclair mascarpone au line curd, framboises et mûres

eclair_limecurd3

N° 8 La petite pâtisserie d'Isa : Eclairs sucre et chocolat

isa_eclair

N°9 Avocat et chocolat : Mini éclairs chocolatés parfumés au thé vert matcha

avocat_et_chocolat

N°10 Heaven : éclairs aux carambars

eclairs_carambar

N°11 J'en reprendrai bien un bout... : élairs à la mousse chocolat noisettes

mousse_choco_noisettes

N°12 La petite cuisine : éclairs au citron

la_petite_cuisine

N°13 Le plaisir de gourmandise : éclairs au carambar

le_plaisir_de_gourmandise

N°14 Dans la cuisine d'Audinette : éclairs au chocolat

audinette

N°15 Ôdélices : éclairs au chocolat blanc et au citron

tombini

N°16 Les gourmandises de Titel : éclairs framboises et chocolat blanc

titel

N°17 Zooland : éclairs haricots rouge - thé vert matcha

zooland

N°18 La cuisine de Myriam : éclairs au chocolat Toblerone

toblerone

N°19 La cuisine des trois sœurs : éclairs au chocolat

3soeurs

N°20 La popotte de Manue : éclairs au chocolat

manue

N°21 Les recettes d'Audrey : hallow-éclairs

Mr_et_Mme_HALLOW_ECLAIR

N°22 Packt like pralines in a crushd tin box : éclairs aux 2 chocolats

clair

N°23 Créations gourmandes : éclairs au caramel au beurre salé

eclair_caramel

N°24 Ma cuisine de tous les jours : éclairs tout chocolat

ma_cuisine_de_ts_les_jours

N°25 Les sucreries de Bulle : éclairs automnaux

bulle

N°26 Tout fait maison : éclairs citron framboises


tout_fait_maison


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma recette préférée est celle avec de la belle mousse au chocolat noir, la n 11. Je raffole du chocolat noir, j'en mangerais tous les jours.
D
quelle farandole d'éclairs tous aussi beaux les un que les autres et que d'idées à piocher je suis incapable d'en choisir une plutot qu'un autre ....tous ont gangé !!! A+
E
Super tous ces éclairs ! un choix cornélien !
C
Quelle belle récap! ça y est, j'ai voté par mail, de justesse avant la fin!
D
Moi je vote pour :<br /> 1- le numéro 3 d'"Avocat et chocolat"<br /> 2- le 6 de "Mirliton"<br /> 3- le 1 de "Gourmandises d'Isa"
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité