750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
31 décembre 2008

LE DÉFI : DESSERTS DE NOEL 2008 10 ÈME PARTICIPATION

Et voici la 10ème participation au défi des desserts de Noël organisé par OBIWI et moi-même. Vous avez jusqu'à demain minuit pour y participer. Vous retrouver toutes les infos ici.
Je vous présente la charlotte au chocolat et aux marrons glacés de Thelmaetlouise.

913_1230732058_charlottegood___465_x349_

Une recette très sympa, 4 ingrédients, et voici en un tour de main une charlotte réussie ! J'adore l'association marron-choco.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si j'aurai le temps de publier mais on verra, mon interruption de blog n'était pas prévue quand j'ai annoncé le jeu...
S
belle participation
S
belle participation
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité