750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
2 janvier 2009

RÉSULTAT DU DÉFI DES DESSERTS DE NOËL 2009, ET LA GAGNANTE EST ...

collage1

Voilà, ça y est, les fêtes sont finies, on range la belle vaisselle et l'argenterie, on finit la dernière tranche de foie gras et la boite de chocolats. Après avoir passé une semaine intense dans la cuisine, on va pouvoir souffler ... 2 jours car dimanche c'est l'Épiphanie avec la galette des rois.
Depuis le début du défi organisé par OBIWI et moi même, 11 participantes ont envoyé leurs réalisations. Elles sont toutes très gourmandes dans des genres différents et j'ai eu beaucoup de mal à choisir une seule gagnante !

La gagnante est :

delice_danois

Délice danois au chocolat giandujagianduja et noisettes croquantes caramélisées
de On dîne chez Nanou.


Vous découvrirez d'ici quelques jours le portrait de cette passionnée du Danemark sur OBIWI.
Nanou recevra également un beau livre très gourmand.

Et encore merci et bravo à toutes les participantes, à bientôt pour un autre défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitation à vous, vous l'avez bien mérité ce gateau semble délicieux à souhaits !
N
Quelle agréable surprise ce soir en rentrant de vacances ....je suis la gagnante du concours , c'est génial , merci beaucoup je suis hyper contente et très heureuse de voir ces très gentils commentaires . mille mercis . Bises à bientôt.
C
félicitation à la gagnante et meilleurs voeux gourmands à toi.
M
félicitation à Nanoud .. je suis son blog de près .. Que de belles recettes comme celle-ci !
T
Bravo à Nanou, j'ai découvert son blog il y a peu et notamment des gourmandises danoises de Noel ! Son interview devrait nous éclairer sur la gastronomie danoise, enfin j'espère !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité