750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
14 août 2009

MACARONS FRUITS DE LA PASSION - CHOCOLAT AU LAIT

Une alliance unique : la force de la passion avec la douceur du chocolat au lait, tout simplement divin .

mac3

Pour la recette des coques, c'est toujours la même, ici.

Ganache chocolat au lait - passion
Ingrédients :
- 275g de chocolat au lait de couverture
- 125g de pulpe de fruits de la passion
- 50g de beurre

Faire fondre le chocolat au bain-marie. Puis ajouter petit à petit la pulpe de passion. Et enfin, incorporer le beurre pommade. Faire prendre au frigo.

mac1   mac2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
délicieux tout ça !
R
Je viens de faire votre recette, la ganache est super bonne, j'ai un peu de mal avec les macarons ils ne font pas la collerette, à la base et ils sont restés colant après 15 minutes de cuisson<br /> Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi, je vais les refaire demain<br /> Bonne soirée <br /> régine
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
H
ils ont l'air divins tes macarons !!<br /> j'en croquerais bien un bout
N
Oh tes macarons sont magnifiques ! Et oui l'alliance fruit de la passion / chocolat au lait doit réellement être un délice :-)...
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité