750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
1 septembre 2009

LA REINE CAPUCINE DE MICHALAK

REINE_3

" Lorsque j’ai imaginé Reine Capucine j’ai voulu marier le parfum subtil de la noix de coco avec un croustillant Gianduja lacté noisette, le tout ponctué d’une fine note acidulée au cassis et d’une ancestrale recette de biscuit moelleux revisité selon notre époque. La finalité de ces trois arômes et textures donne un vrai caractère à ce gâteau impérial! " commente Christophe Michalak.

Du 21 au 29 septembre, votre artisan pâtissier vous réserve une superbe surprise. Pour célébrer dignement Saint Michel. leur saint-patron, les Artisans Pâtissiers de France proposeront la découverte d’un merveilleux gâteau de fête. Véritable œuvre d’art esthétique et festival de saveurs, il a été imaginé par Christophe Michalak. Demandez la Reine Capucine!

REINE_1   REINE_5

Pour ma part, j'ai remplacé le coulis de cassis par un coulis de framboises. Un succulent dessert, ne pas hésiter à le commander à votre pâtissier préféré !

REINE_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je viens de découvrir ce gâteau, et je vois que vous l'avez très bien réussi, pourriez vous me faire passer la recette, mais j'avoue personnellement je suis une fan de cassis, donc avec la recette cassis Merci d'avance
M
je connais pas mais ça me donne trop envie<br /> <br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
K
ce gateau est tout à fait appétissant et si vous pouviez m'adresser la recette, il pourrait devenir mon dessert de noel ...
K
Bonjour<br /> <br /> J'ai eu la chance pour decouvrir ce gateau l'annee derniere. Cependant depuis quelques temps je le trouve plus chez boulangerie dans mon quartier.<br /> <br /> J'ai cherche partout sur internet pour trouver la recette pour realiser ce gateau moi meme car il me manque beaucoup. <br /> <br /> Je suis tombee sur un blog et j'ai essaye la recette aujourd'hui mais le biscuit n'a pas la <br /> bonne texture. <br /> <br /> Comme vous, j'ai remplace le cassis avec la mrytille. Votre gateau dans la photo est magnifique!<br /> <br /> Si vous avez la recette pourriez-vous me l'enyover s'il vous plait? <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Cordialement<br /> Kim
A
c'est vraiment sublime!!!!! bravo
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité