750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
4 juillet 2008

MILLEFEUILLE AUX PÈCHES ET AU CARAMEL

La semaine dernière j'étais en vacances. J'en ai profité pour faire de la compote de pèches à la vanille. Et avec un rouleau de pâte feuilletée qui traînait dans le fond du frigo j'ai eu l'idée de faire un millefeuille aux pèches et au caramel.

millefeuille1

Ingrédients pour 4 personnes :
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- compote de pèches à la vanille
- sauce au caramel

Préchauffer le four à 180°C. Détailler à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre, 12 disques de pâte feuilletée. Enfourner. A mi-cuisson placer sur les disques une grille afin que le feuilleté ne se développe pas trop. Laisser refroidir. Garnir 8 disques avec la compote. Empiler 2 disques avec de la compote et un 3ème dessus sans compote de façon à faire un millefeuille. Ajouter sur le dessus la sauce au caramel. Déguster!...


millefeuille2

millefeuille4   millefeille3

Pour imprimer la recette - clic-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes desserts me donne bien envie devant mon écran!
C
Un dessert très gourmand, qui plus est très joli à voir. J'aimerais bien avoir ma part !
M
ces photos mettent en appétit ça c'est sûr !
T
Trés bonne idée, ça le fait , c'est sur!!
L
Ca a l'air délicieux!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité