750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
1 mars 2008

PAY IT FORWARD : UN CADEAU POUR LES 3 PREMIER(E)S BIS !

Hé oui je renouvelle mon article car la 1ère et la 3 ème personne qui m'ont répondu hier n'ont pas joué le jeu et n'ont pas publié sur leur blog le jeu, donc elle ne sont pas sélectionnées et la 2 ème bloggeuse a déjà été sélectionné par Audrey. Donc il y a toujours 3 cadeaux en jeu. Je vous remet le règlement du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

DÉPÊCHEZ VOUS IL RESTE ENCORE UN CADEAU A GAGNER !

tirelire_titi_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien participer à ton jeu moi !!<br /> j'adore ca jouer !!<br /> nouvelle parmis vous , j'espere que c pas trop tard!!!
A
perso j'attendais ta confirmation avant!!! tant pis!! ;)<br /> pas le temps ce soir
A
Moi moi je veux bien participer
L
j'ai rectifié!!! olala suis je encore de la partie??? c'est bien ca qu'il fallait mettre???
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité