750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
30 décembre 2008

LE DÉFI : DESSERTS DE NOEL 2008 7 ÈME PARTICIPATION

Les dernières participations arrivent. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er janvier pour participer à ce concours avec OBIWI. Cette fois il s'agit de biscuits au pain d'épices glacés au citron et parés de mille couleurs de Christlor.


972_1230387799_biscuits_epices72___465_x349_

Ce genre de biscuit est très répandu dans les régions de l'Est. J'ai eu l'occasion d'en manger lors de mon escapade sur le marché de noël à Reims. J'adore le glaçage au citron et ce sont des petits biscuits qui seront mangés très vite à la fin d'un repas avec le café.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ! J'adore le pain d'épice et...le citron !A tester dés que possible !<br /> Bonne année !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité