750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
23 novembre 2007

MA LETTRE AU PÈRE NOËL

Dans un mois c'est Noël déjà. Les magazines de cuisine nous inondent de recettes au foie gras, de chapon et de bûches en tout genre. Moi je pense à ma future recette de dessert pour le concours de Réquia. Je vous la présenterai bientôt. Comme tous les ans à cette période, je commence à donner à mon cher et tendre quelques idées au cas où il n'aurait pas d'inspiration.
Pour l'aider encore plus cette année, je vais lui donner les photos des choses qui me feraient plaisir, en espérant qu'il viendra faire un p'tit tour par ici! Évidement, il s'agit d'une longue liste c'est juste pour qu'il ait le choix !...
- un robot et un blender Kitchen Aid orange
robot
          blender


- un nouveau plan de travail lisse dans ma cuisine ( actuellement il est en carrelage et étaler de la pâte sur du carrelage c'est pas top ! la pâte colle aux joints et ce sont des nids à microbes comme dirait ma mère!!!)
- un nouveau service de vaisselle

assde ce style là ou autre chose, à voir...









- plusieurs petites choses me manquent également comme : une cuillère parisienne, un siphon, un petit cul de poule (pour préparer juste pour 2 personnes), un beau plat à gâteau, des ramequins à crèmes brûlées...
Évidement les idées ne me manquent pas ! Et vous, vous avez fait votre liste au père noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
R
Je rêve aussi d'avoir un Kitchen Aid, mais je sais d'avance que le Père Noël ne m'en laissera pas ;-P...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
V
Le robot, j'en rêve depuis des années mais avec ma mini cuisine, je ne saurais même pas où le mettre...
F
J'ai les même envie<br /> Mais je préferais mon parfum habituel de Dior<br /> des vetements,des cours de langue etc...Car si on regarde ça de plus près, les électro-ménager sont aussi bien pour nous que nos chèrs et tendre époux ou compagnons, non?<br /> alors ben oui pourquoi pas mais avec un autre cadeau un peu plus perso, n'est ce pas?<br /> Smile<br /> arf, je suis un peu trop gourmande là!<br /> Bises orangées
M
le père noel passera sur ton blog pour passer commande..hihi!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité