750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
2 janvier 2008

BONNE ET GOURMANDE ANNÉE 2008!

Ça y est je suis de retour parmi vous!
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux
Pendant ces quelques jours de vacances, j'ai repeins ma cuisine en vert et orange, c'est flashy! Je vous mettrai les photos prochainement.
Sinon le Père Noël m'a gâté, j'ai reçu en cadeau une boite à gâteau avec pleins de petits livres de cuisine!boite
Pour le moment pas de nouvelles recettes mais ne vous inquiétez pas j'ai repéré le concours d' ASSIETTES GOURMANDES et il y a un livre dédicacé de Marx ainsi qu'un cours de cuisine avec un MOF à gagner! Je vais bientôt m'y atteler!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis contente de te retrouver!! je suis revenue sur aufemin, et ne te voyant plus je suis venue faire un tour sur ton nouveau blog...qui est, il faut le dire, exquis!!!...que de délicieuses recettes!! bravo vraiment!!...<br /> je crois que je vais jeter mes vieux bouquins de cuisine désormais:)<br /> Bon j'espère que tu vas bien à part ca, que les vacances ont été bonnes, noël, nouvel an...et que tu es prête a attaquer une nouvelle année toute en douceur!!<br /> je t'envoi des bisous!! Bonne année 2008! et j'espère à trés bientôt!!
C
Très bonne année 2008, avec tous mes voeux pour le concours!
N
bonne année et bienvenue au macaron addict swap, nous attendons ton questionnaire avec impatience ! ;-)
F
Bonne année....<br /> Moi aussi j'avais repéré ces petits livres ...
C
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité