750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
27 février 2008

J'AI ÉTÉ TRÈS GATÉE POUR MON 1ER SWAP MACARON!

Ce midi une surprise m'attendait dans ma boîte à lettres! Hé oui mon colis du swap de Macaron Addict, les colis sont partis hier, bravo la poste pour une fois!
Je vous laisse découvrir ce que Majo m'a envoyé !

colis1colis2colis2bis

Dans ce beau colis, il y a des macarons à la vanille-miel, au chocolat, au carambar, au lemon curd, et des coques parsemées de sésame ... et ce n'est pas tout, il y a aussi du colorant en poudre de couleur bleu-gris, et également un livre superbe, sur les macarons bien sur, avec de très bonnes idées de ganache !

colis_3colis4

Mille merci à Majo pour ce colis très gourmand, tous les macarons me plaisent, ils sont très bons et mon Chéri a également beaucoup apprécié ce midi ces gourmandises inattendues !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais adoré participer je suis une folle de macaron snifff quoi que je les peins mieux que je les cuisine !!!! si cela vous amuse vous pouvez faire un petit tour par mon univers sur mon site www.martini.free.fr !!!! c'est totalement sucré salé !!! gourmandisement votre !!!!!<br /> kti
L
vainarde va ;)
S
J'aurais du participer^^
O
Ouh, il est superbe ce swap !! J'ai hâte aussi de recevoir le mien ! Les macarons ont l'air super bon et les recettes sont très originales !!
H
Oh quelle chance!!!!!!!! j'attends le mien avec tellement d'impatience!!!<br /> tu as été super gâtée!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité