750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
30 avril 2008

VERRINE POIRE CHOCO

Je continue sur ma lancée des desserts légers, légers...
Aujourd 'hui une touche de chocolat avec du cacao en poudre.

IMGP0244

Ingrédients :
- 300g de fromage blanc
- 2 cs de cacao
- canderel
- 2 poires
- biscuits croquants

Mélanger le fromage blanc avec le cacao et le canderel ( quantité à votre convenance suivant si vous aimez très sucré ou pas). Émietter les biscuits à l'aide d'un pilon dans un mortier. Couper les poires en petits dés.  Commencer à remplir un verre avec le fromage blanc chocolaté, puis une couche de biscuits émietté, et pour finir les dés de poire.


  IMGP0245   IMGP0246

pour imprimer la recette - clic -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmmm, poire choco ? Mon mélange préféré !
L
mmmh un dessert comme je les aime!!
L
Elle a l'air délicieuse!
M
idee legere pour se regaler sans complexe! merci
L
C'est recette est idéal pour finir un repas en toute legereté !!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité