750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
23 juillet 2008

MADELEINES A LA FRAISE ET NOISETTES CHOCO

Je viens d'acquérir un moule à madeleines pour participer au prochain kikiveutkivientkuisiner d'Audrey.

madeleine2

Voici mes premières madeleines. J'ai fait 2 fournées. Une avec des petits morceaux de fraises, l'autre avec de la poudre de noisettes et des pépites de chocolat.
Vous retrouver la recette directement sur le blog d'Audrey Ma p'tite  cuisine.
Maintenant que je maîtrise " la bosse sur la madeleine" je réfléchis à ma participation au concours.

madeleine1   madeleine3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam. Elles sont très jolies tes madeleines et je suis sure qu'en plus elles sont délicieuses.
G
Jolies madeleines. Je raffole des madeleines faites maison. Bonne journée.
M
Très jolies bosses en effet!!!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité