750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
18 novembre 2008

LA GAGNANTE EST ...

Ça y est, les votes sont clos depuis samedi soir ! Je vous remercie toutes de vos participations à ce KiKiVeuKiVienKuisiner sur le thème des éclairs et souhaite déjà bon courage à celle qui organisera le prochain!

Car c'est loin d'être de tout repos : il faut d'abord trouver un thème qui n'a jamais été abordé, puis faire le récapitulatif des participations et enfin faire le compte des votes!!!!

Sans plus attendre je vous livre enfin l'heureuse gagnante :


La petite pâtisserie d'Iza avec ses éclairs sucre et chocolat


eclair

En seconde position : Les recettes d'Audrey avec ses hallow éclairs

Et en troisième position : Les gourmandises d'Isa avec ses éclairs Paris-Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça y'est: j'ai trouvé le thème pour le KKVKVK 28. j'espère que tu participeras!<br /> iza:)
S
bravo isa et bon courage pour le prochain
M
Bravo Iza !!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité