750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
21 novembre 2008

LE DÉFI : DESSERTS DE NOEL

Je me suis associée avec Obiwi pour vous proposer un défi autour des "desserts de Noël". Bûches, chocolats, macarons, gâteaux etc... laissez votre imagination festive vous guider et proposez-nous votre plus beau dessert de Noël!

Notre défi débute aujourd'hui et se terminera le 1er janvier.

Tout le monde peut participer à ce défi, si vous n'êtes pas inscrit, l'inscription sur Obiwi est gratuite et rapide, cliquez sur "s'inscrire": votre mail et un pseudo suffisent.
Puis lancez-vous et publiez votre article et vos photos de votre dessert de Noël en suivant les propositions de la thématique Saveurs.

Votre article et vos photos seront également publiés et commentés sur mon blog.

Le dessert le plus "inspiré" sera déclaré vainqueur le 1er janvier. Le gagnant remportera un livre de cuisine  et Obiwi publiera une interview du gagnant en Une du magazine.

Parlez-en autour de vous!

Bonne participation.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voici ma participation en cours de validation sur Obiwi, il sera publié bientôt sur le blog... Faut il faire autre chose ?<br /> http://saveurpassion.over-blog.com/article-26306779.html
C
Bonsoir , Voici le lien de ma participation pour le concours sur Obiwi : http://www.obiwi.fr/saveurs/sucre/80167-concours-dessert-de-noel-moelleux-confiture-de-lait-framboises-coco
T
Le plus inspiré ou déjanté ? Je l'ai annoncé hier soir...
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité