750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
25 novembre 2008

LE DÉFI : DESSERTS DE NOEL 2008 1ÉRE PARTICIPATION

Comme je vous en avait déjà parlé la semaine dernière, le défi des desserts de Noël 2008 a commencé avec OBIWI.

Nous démarrons sur les chapeaux de roues avec cette participation.

Première participation : Mousse au caramel au beurre salé et sa garniture de fête de Micky de Jardins des délices

1

Vraiment très appétissant et très belle décoration, moi qui adore le caramel, je suis sensible à cette recette! Et la décoration est très soignée. Pour moi un dessert doit être à la fois BEAU et BON!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux bien ma participation !<br /> http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2008/12/03/11587482.html<br /> Merci..
M
C'est vrai que c'est superbement pérsenté....Bravo Micky !!!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité