750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
3 novembre 2007

SALON "CUISINEZ"

Dimanche 28 octobre, je suis allée au salon "Cuisinez" à Paris.
cyril
J'ai eu la chance que Mercotte ( blogueuse célèbre pour les amateurs de pâtisseries et de macarons) m'envoie une invitation. Il y avait des cours de cuisine avec des grands chefs comme Cyril Lignac. Mercotte était aussi présente sur le stand "Kitchen Aid". d'ailleurs j'envisage de me faire offrir par le Père Noël un robot Kitchen Aid car ça me manque énormément! J'ai vu une offre sur le site télé-achat de TF1 avec un blender et pleins d'accessoires pas très cher quand on connaît les prix de tout cela séparément!




ladur_ePuis je suis allée avec ma mère prendre une pâtisserie chez Ladurée!
Pour moi le mythique Isphahan que Pierre Hermé a créé (macaron à la rose fourré à la crème de rose avec litchee et framboises) et pour ma mère un mille feuille au caramel et réglisse mais le parfum du réglisse était absent, déception.

isphahan






mille_feuille_reglisse_caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité