750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
12 janvier 2008

NOTRE ANNIVERSAIRE

Hier j'ai fêté avec mon chéri notre anniversaire, hé oui ça fait déjà 10 ans! A cette occasion, nous sommes allés dans un restaurant gastronomique de Rouen, Le Quatre Saisons situé en face de la gare.

r

Voici notre dîner :

Menu Victoria

En entrée
Foie gras de canard maison, gelée de Porto, chutney d'abricot

foie

En plat
Pour Chéri
Filet de boeuf grillé sauce béarnaise et pomme de terre fris

boeuf

Pour moi
Dos de cabillaud rôti et écrasé de pomme de terre sauce vierge

poi

Fromage
Pannequet de camembert chaud et pomme fruit au Calvados

Dessert
Pour chéri
Retour sur la Belle Hélène                                                                                     bn

bel_hn

Pour moi
Tian de pommes confites à la fleur de thym et sorbet abricot

tian

J'ai trouvé le cabillaud très moyen avec les pommes de terre écrasés, trop sec, manque de sauce, pommes de terre pas assez cuites et poisson pas assez fin!
Sinon le cadre est très agréable et la déco très sympa, nous avons passé une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai recu ta carte Merci et bonne anniversaire Petite question avant de te repondre vous etes combien ??? et tu veux faire quoi plage ou visite de l'ile ?? bizzzz Guemalde
M
Bon anniversaire!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité