750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
21 octobre 2008

LA FÊTE DU VENTRE ET DE LA GASTRONOMIE NORMANDE

fete_ventre08

A l'occasion de la semaine du goût, la ville de Rouen organise tous les ans pendant 2 jours la fête du ventre dans le quartier du Vieux Marché. Plus de 100 exposants normands font découvrir le fruit de leur passion : foie gras, pommes, fromage, cidre, miel, confiture...

biscuits   canard   from

camembert   douillon

macaron   mou_de_pomme   pomme

macaron2   meringue

pain   pain_d__pice

pub   sucre_de_pomme

veau   pub2

pain_cru   pain_four

pain_cuit

J'y ai également retrouvé mon ami Matthieu dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps. De nouvelles confitures de "Chez popol" à déguster : melon-orange, figues-miel et figues-framboises.

tac1   tac2

tac3   tac5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut soso, c'est TAC de chez POPOL!!!<br /> Je voulais te remercier de m'avoir intégrer dans ton blog, ca me touche énormément!<br /> Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand <br /> tu dis que je suis photogénique! Sans faire d'allusion avec tes magnifiques recettes, j'ai vraiment une "tronche de CAKE!!!"<br /> En tout les cas, ton blog est vraiment extra!!!!!<br /> A très bientôt mon amie soso!!!
H
Ouhla, ça donne envie tout ça ! Moi c'est particuliermeent le pain qui me donne envie, qu'est ce qu'il est beau !<br /> Mercotte a toujours l'oeil pour les macarons ;) Sur la premiere photo, c'est bien les coques qu'ils vendent?
S
slt sophie,domage ke j'habites 1 peu trp loing,parce que rien k'a regarder ttes ses belles photos gourmandes,ça ft drolement envie!!!! ms ça porte bn sn nom,cr là,c'est moi ki aurait pris du ventre,gourmande kom je suis!!!! grs bisous
C
Bouhouuuuu j'ai raté çà .Surtout Popol . <br /> <br /> Joli ton reportage .
M
Je rêve ou j'ai vu des macarons ? !!!!!!!!!!!!!!
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité