750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
17 octobre 2008

MACARONS A LA CONFITURE DE MÛRES MAISON

Au mois de septembre, je suis allée à la campagne cueillir des mûres sauvages. Ceux sont les meilleures, on les trouve dans les talus au milieu des ronces! Et elles sont très parfumées! J'ai cueilli 2kg avec lesquelles j'ai fait 6 pots de confitures.

mac1

Vous retrouvez la recette des macarons ici.

mac2   mac3

   

N'oubliez pas de participer au KKVKVK sur les éclairs.
Vous trouverez toutes les infos ici

eclair2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beaux tes macarons et qu'est ce qu'ils sont apétissants!!<br /> Merci pour le rappel du jeu je vais en mettre un petit mot sur mon blog histoire de faire passer le mot et bientôt je t'envois mes fotos!!<br /> bye
G
ils ont l'air extra !
C
Le parfum des mûres sauvages , ma madeleine de Proust et l'alliance avec les macarons , que du bonheur . Merci !
C
Superbes ces macarons !<br /> Je reste déjà bouche bé devant les macarons, car ça me semble quelques chose d'impossible à faire,..mais quand en plus ils sont aussi originaux et beau, WAw !<br /> Bisous
C
Coucou et bravo pour ton blog toujours aussi sympa! !! je te souhaite une bonne journée biz claire
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité