750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOFI LA GOURMANDE
3 février 2009

SOFI LA GOURMANDE RAMÈNE SA FRAISE DANS LE JOURNAL !!!

A l'occasion des 40 ans de la fraise Tagada, le journal rouennais : "LIBERTÉ DIMANCHE" m'a contacté afin de leur donner mon avis sur la cuisine "régressive" réalisée avec des bonbecs. Pour mon plus grand plaisir j'ai mis au point une crème montée à la fraise Tagada pour garnir mes macarons. Vous retrouvez la recette des macarons ici.

1

2

cliquez sur chaque page pour pouvoir lire l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitations pour ta recette et ta notoriété !!<br /> <br /> bonne journée......
C
félicitation
E
Bravo pour cette page dans le journal!! Et les macarons a la fraise tagada, je suis fan!
S
je ne savais pas que tu étais de rouen!! et bravo pour cetet belle page dans le journal
L
je vais devoir changer ton surnom sur facebook pour la reine des macarons tu va être plus forte que tous les grand pâtissier parisien qui font des macarons.<br /> toutes mes félicitations et continue de vivre ta passion.
SOFI LA GOURMANDE
Publicité
Archives
Publicité